- 1 Minutes à lire
- Imprimer
- SombreClair
- PDF
Carrière
- 1 Minutes à lire
- Imprimer
- SombreClair
- PDF
Bealink établit le lien entre les différentes facettes de la formation : plans de développement, entretiens individuels, objectifs de formation, et demandes de formation. L'approche concrète, basée sur les échanges avec les managers ou les experts, lie les compétences à différents niveaux pour atteindre des objectifs clairs et spécifiques, loin des compétences abstraites.
Objectifs de développement
Construits au-dessus de la fonctionnalité « compétences », la fonctionnalité « objectifs » permet de fixer de véritables objectifs de développement. Ceux-ci peuvent venir de plans de développement individuels mais également d’entretiens avec un manager.
Demandes de formation et plans de développement
Bealink permet aux entreprises de gérer les plans de développement des collaborateurs. Les utilisateurs peuvent faire des demandes de formations en lien avec leur plan, ainsi que des demandes hors-plan.
Ces demandes peuvent provenir du catalogue ou être suggérées par l’utilisateur ou son manager. Si des formations payantes sont référencées, l’utilisateur peut faire une demande validée ensuite par son manager et le département RH.
En plus des parcours formels, des demandes de formation informelles peuvent être effectuées, telles que du mentorat ou du coaching entre pairs.
Entretiens individuels
Bealink facilite la gestion des entretiens individuels en permettant de formuler et enregistrer des objectifs. Un compte-rendu peut également être rédigé. Les deux parties prenantes peuvent signer l’entretien, garantissant ainsi son existence et assurant une trace formelle de la rencontre.